oÙ vivent les enfants parrainés ?

Les enfants dans le besoin, qui n’ont pas la chance de suivre une scolarité ou de manger à leur faim, vivent partout dans le monde. La carte suivante présente les pays où Fed For Kids parraine des enfants grâce aux associations de parrainages partenaires.

Voir en plein écran

Voici l’histoire d’enfants parrainés

Evalia

Tanzanie

Evalia est née le 30 juin 2006 à Buhekera en Tanzanie. Son père est décédé d’un cancer à l’âge de 52 ans. Evalia vit avec sa mère qui n’a pas de revenu et avec ses quatre frères et sœurs. Sa maison est faite de briques couvertes par des tôles en acier. L’eau potable est située à 1 km de leur maison. Grâce au parrainage, elle peut aller à l’école et manger un repas complet par jour. Elle est parrainée via l’association France Parrainages.

Thuong

Vietnam

Thuong est née en 2014 à Dak Tô – Kontum au Vietnam. Elle est orpheline de père. Sa mère est cultivatrice et n’a pas les moyens de nourrir Thuong. Thuong a été confiée à l’orphelinat de Vin Sonh dont elle est pensionnaire. Grâce au parrainage, elle peut aller à l’école et manger un repas complet par jour. Elle est parrainée via l’association Les Mains Ouvertes.

Aaron

Pérou

Aaron est né le 24 septembre 2009 à Lima au Pérou. Il a été abandonné par son père et vit avec sa mère et ses cinq frères à Lima dans les bidonvilles. Sa mère ne travaille pas. Elle s’occupe du dernier enfant de la famille qui a un an. Grâce au parrainage, Aaron peut aller à l’école et manger un repas complet par jour. Il est parrainé via l’association France Parrainages.